Acc1 responsables
Acc2a tatin
Acc1 responsables
Accueil
Cont1 secrétariat
Cont1 secrétariat
Cont1 achats 3
Rev18 Mal
Rev17 Querelles
Rev16 Oratorio
Rev15 Theatralite
Rev14 haendel
Rev13 hennin
Rev12 wagner
Rev11 debussy
Rev10 noverre
Rev9 gluck
Rev8 prokofiev
Rev7 haydn
Rev6 chabanon
Rev5 livret
Rev4 texte
Rev3 representations
Rev2 interpretation
Rev1 melanges
AaNn1a numeros
AaNn1a numeros
P1 Publicité
aNn1 activites
M1 Communications
Cr1 Compte rendu
Cont1 achats papier 4
Accueil
Cont1 achats pdf 5






Cont1 achats papier 4
Cont1 achats pdf 5

ACHAT

Version papier

Version PDF

Conditions générales de vente

 

Article 1 : CHAMP D’APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.revuemusicorum.com pour la vente de notre revue.


Article 2: VALIDATION

Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté, au moment de la passation des commandes, les conditions générales de ventes. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente.


Article 3 : COMMANDES

Vous pouvez passer vos commandes :

sur Internet www.revuemusicorum.com

par mail : laurine.quetin@orange.fr

Une fois votre commande saisie sur le site www.revuemusicorum.com, un mail de confirmation vous sera adressé et votre commande enregistrée. A réception de cette commande, nous nous assurons de la conformité de la commande et effectuons quelques contrôles préalables.

Revue Musicorum se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.


Article 4 : DISPONIBILITES DES REVUES

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles.


Article 5 : PRIX

Les prix indiqués en euro sont réputés nets, (frais de port compris en communauté européenne, U.E.). Les articles commandés sont facturés sur la base du prix en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande. Les revues sont vendues dans le respect des dispositions applicables et plus particulièrement de la loi Lang sur le prix unique du livre.

Revue Musicorum se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées en euro et payables en euro. Pour toute livraison extérieure à la communauté européenne (U.E.), les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.


Article 6 : FRAIS DE PORT

Les frais de port, quand ils sont applicables, comprennent une participation aux frais de préparation, d’emballage et les coûts d’affranchissement. Ils sont calculés suivant le poids et la destination. La zone géographique fait varier le montant de ces frais de port. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande. Nous ne pourrons regrouper deux commandes distinctes et les frais de port vous seront facturés pour chacune d’elle.


Article 7 : PAIEMENT

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité.

Vous pouvez régler :

Par cartes bancaires (carte Bleue, carte Visa, Eurocard/Mastercard), en indiquant directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL), le numéro de votre carte, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle. Avant de valider votre mode de paiement et poursuivre votre commande, nous vous suggérons de vérifier attentivement les chiffres portés par vous dans les zones prévues à cet effet.

(Le débit de la carte bancaire est généralement effectué au moment de l’expédition de votre commande, pour le montant des articles facturés.)

Par chèque bancaire ou mandat cash en euro compensable dans une banque française, à l’ordre de Laurine QUETIN. Adressez votre chèque ou le mandat cash, au dos duquel vous aurez reporté les éléments de votre commande, à l’adresse suivante :

Laurine QUETIN, 3, rue de Savoie F-74160 St Julien en Genevois

(La mise à l’encaissement du chèque ou du mandat cash est réalisée à sa réception.)

Par virement bancaire

Crédit Lyonnais de St Julien en Genevois 74160 St Julien en Genevois

 – Code banque : 30002 – Code : guichet 02152 – Numéro de compte : 0000058077T – Clé RIB : 54

 – IBAN : FR87 3000 2021 5200 0005 8077 T54

 – Code BIC : CRLYFRPP

(L’envoi d’espèces est formellement interdit. Le client reste à tout moment responsable d’un tel envoi et de sa sécurité. Revue Musicorum ne pourra être tenue responsable d’éventuelles pertes ou vol d’un tel envoi.)


Article 8 : LIVRAISON

Que vous commandiez de France ou de l'étranger, nous pouvons vous livrer à domicile, à l'adresse indiquée par vous. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis plus le temps d'acheminement postal.

Les délais moyens indiqués ne constituent pas un délai de rigueur et Revue Musicorum ne pourra pas voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison.

Certains pays restreignent l'entrée des marchandises sur leur territoire. Il appartient à l'acheteur de s'assurer des conditions d'accès des articles commandés dans le pays de destination. Revue Musicorum ne pourra pas être tenue responsable d'une éventuelle destruction, ou blocage du colis à l'entrée dans le pays de destination.

Attention : si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais annoncés partiront de ce moment-là.


Article 9 : QUALITE OU CONFORMITE DES PRODUITS

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous le remplacer ou le rembourser.

Vous pouvez adresser votre colis en retour, en mode standard, les articles concernés dans leurs emballages d'origine et accompagnés de la facture de Revue Musicorum correspondante, dans les 7 jours suivant la réception du colis à :

Laurine QUETIN, 3, rue de Savoie, F-74160 St Julien en Genevois

Le remplacement interviendra très rapidement et en tout état de cause dans un délai maximum de 1 mois à compter de la demande du client. En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué par chèque dans un délai inférieur ou égal à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.


Article 10 : PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les textes publiés dans nos collections sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle, contre toute utilisation non autorisée autre qu’à titre privé. Ce code interdit également la photocopie à usage collectif.

L’achat d’un exemplaire de nos publication ne peut en aucune manière donner une quelconque autorisation d’utilisation du contenu.

A l’exception de l’utilisation privée, comme indiqué ci-dessus, toute utilisation, partielle ou intégrale, sur quelque support que ce soit, doit faire l’objet d’une autorisation et cela en contrepartie d’une rémunération.


Article 11 : DROIT APPLICABLE – LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française.

La langue du présent contrat est la langue française.

En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.


Article 12 : INFORMATIONS LEGALES

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement des commandes, leur acheminement et l’établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de Revue Musicorum.



  

Pour acheter, vous devez lire et accepter les conditions générales de vente ci-dessous.

J'accepte.

Options d'achat


- Remplir le formulaire sur la page concernée,


- ou Envoyer un mail à

laurine.quetin@orange.fr


- ou S'adresser à la Librairie Monnier

info@librairiemonnier.com

(attn. Mireille HASTINGS)

55, rue de Rome

75008 Paris (France)

tél : (33)(0)1.45.22.14.28

fax : (33)(0)1.42.97.87.49



Tous les prix indiqués des versions papier sont franco de port dans la communauté européenne. Hors CE nous consulter.


Les versions PDF ne sont pas disponibles en librairie.



Les librairies et bibliothèques doivent adresser leur commandes par mail à

laurine.quetin@orange.fr

pour disposer des 33% de remise.


  

  

Liste et prix des numéros parus

                                                          Version papier         Version PDF


- N° 18 - 2017 - Musique et Mal             29 Euro                indisponible

- N° 17 - 2016 - Querelles                      29 Euro                indisponible

- N° 16 - 2015 - Oratorio                       29 Euro                indisponible

- N° 15 - 2014 - Théâtralité                   29 Euro                   15 Euro

- N° 14 - 2013 - Haendel                         29 Euro                   15 Euro

- N° 13 - 2012 - Hennin                          29 Euro                   15 Euro

- N° 12 - 2012 - Wagner                         29 Euro                   15 Euro

- N° 11 - 2012 - Debussy                        15 Euro                   7 Euro

- N° 10 - 2011 - Noverre                        38 Euro                   19 Euro

- N° 9 - 2011 - Gluck                               29 Euro                   15 Euro

- N° 8 - 2010 - Prokofiev                        29 Euro                indisponible

- N° 7 - 2009 - Haydn                         épuisé                         15 Euro

- N° 6 - 2007-2008 - Chabanon              29 Euro                   15 Euro

- N° 5 - 2006-2007 - Livret                    29 Euro                   15 Euro

- N° 4 - 2005 - Textes                            29 Euro                   15 Euro

- N° 3 - 2004 - Migrations                      29 Euro                   15 Euro

- N° 2 - 2003 - Interprétations             23 Euro                   12 Euro

- N° 1 - 2002 - Mélanges                     épuisé                      épuisé

  

Cliquez sur l'icone de votre choix